vendredi 12 septembre 2014

Hardcore Challenge - Partie 5

Partie 1Partie 2Partie 3, Partie 4

De les dépouiller de leurs perles

Ayant mon équipement, mes potions et l'espace adéquate, j'ai passer plusieurs nuits à affronter les monstres. La potion de vitesse m'a permis de couvrir large sur la plaine, en sautant par dessus les trous et les rivières et en évitant les zombies les plus lents. La potion vue nocturne n'a laissé aucun Enderman se sauver de mon champs de vision. Enfin, la potion de force n'a laissé que des lambeaux de chairs sur le sol après que mon épée aie coupé violemment la tête de la faune hostile de la nuit.

Il m'a fallu environ cinq nuits et grâce à mon épée, Lucky Bastard, pour obtenir pas moins de 18 perles.

Tour de fortune et enclos pour mon cheval

D'autres tours placées à différents endroits au cas où ça tourne mal

En route pour un long voyage

J'avais maintenant tout ce qui me fallait pour trouver le Stronghold et, comme je n'avais aucun idée de l'endroit et du temps que ça allait me prendre, j'ai planifié mon départ pour un long voyage. Par contre, mon inventaire principal n'allait pas suffire; il me fallait plus d'espace.

Ayant quelques perles en trop (il m'en fallait que 12 pour ouvrir le End Portal), j'ai décidé de construire un Ender Chest. Ensuite, à l'aide d'une pioche enchantée avec Silk Touch, je peux reprendre le coffre, et son contenu, et m'en servir comme sac à dos. En effet, le Ender Chest stock l'inventaire dans "The End" lui même, ce qui me permet de voir le contenu n'importe quel Ender Chest ou le même si je le repose sur le sol.

Donc, j'ai pris soin de prendre avec moi le nécessaire pour m'installer un campement de fortune dans n'importe quel condition. J'avais sur moi de la nourriture en quantité suffisante pour plusieurs semaines, des ingrédients pour faire des potions, des diamants et de quoi remplacer mon armure si celle que j'avais était ruinée.

De tout pour s'établir n'importe où

À l'aventure!

Mon mulet et moi sommes prêt à entreprendre une longue aventure!
Après tout ces préparatifs, c'était maintenant le moment de partir à la recherche de l'endroit qui me permettrait d'avoir mon prix et ma gloire! La recherche fût beaucoup plus courte que je ne l'imaginais. En effet, après avoir perdu que deux Ender Eyes, j'ai réussi à limité l'endroit aux frontières d'un marrait et d'un petite colline. J'ai construis un abris pour mon mulet, et j'ai commencé à creuser le sol pour trouver le portail.

J'ai creusé et piocher sans arrêt et, très bas dans le sol, j'ai enfin découvert ma première pierre qui m'annonçait un Stronghold! J'étais fébrile et tendu, qu'est-ce qui pourrait bien m'attendre l'autre côté du mur? J'ai pris mes trois potions habituelles et j'ai démolis le mur. Il n'y avait aucun son et l'endroit était sombre. J'ai sauté dans un petit couloir qui descendait vers deux portes. Le silence était dominant, par chance que j'avais ma potion de visibilité, sinon je n'y verrais rien du tout.

La pierre briquée qui annonce la présence d'un Stronghold 
J'ai éclairé l'endroit et j'ai poursuivi mon exploration. L'endroit était labyrinthique, mais tout même petit. Tout au long d'un couloir j'ai aperçu un coffre. Son contenu était sans importance et je n'ai rien trouvé d'intéressant.




Plus loin, j'ai entendu quelques sons. On aurait dit des rats qui chuchotaient. Je me suis approché prudemment et j'ai ouvert une porte. Il y avait là un repère de Silver Fish! Je me suis empresser de les tuers, ainsi que de détruire leur repère. Et c'est là que je l'ai aperçu dans toute sa splendeur. Une série de socle verdâtre, dans lesquelles je peux y glisser mes Ender Eyes semblaient survoler un puis de lave brûlante. Mon destin était devant mes yeux, il ne me restait plus qu'à le réparer.

Le Ender Portal dans toute sa splendeur
Le dragon ne ferait qu'une bouchée de moi avec mon équipement, et je me devais me préparer davantage. Je dois d'abord m'installer et me préparer pour la suite.

Partie 6

Aucun commentaire:

Publier un commentaire