samedi 29 septembre 2012

Tests nucléaires

Hier soir, c'était un peu débile sur le serveur Tekkit d'Allov !

On a vérifié ce qui se passait quand les réacteurs nucléaires qu'on a fait explosent. Celui que draskus et moi avons fait la semaine dernière (juste en arrière de la maison de Liandeer ) est blindé par un bunker de deux épaisseurs de blocs résistant aux explosions. Quand on a enlevé le coolant de notre réacteur et que ce dernier a explosé, la première épaisseur des murs s'est volatisée, mais la seconde a survécu. On avait mis juste une épaisseur de plancher (pas suffisant), alors ça a pas mal déviargé le sous-sol (jusqu'à environ 15 blocs de profondeur).

Test 1 complété. On sait maintenant que si notre réacteur explose, nos protections sont relativement suffisantes. Allov restaure donc le backup de la map.

Test #2: On retente une fusion du coeur de notre réacteur, mais en enlevant le bunker. C'est alors que irDrake, draskus et moi on prend nos drilles électriques (ou meilleurs outils), et qu'on casse tous les blocs qui représentaient le bunker. Ça a quand même été relativement long lol. Une fois que ce fut terminé, on met vraiment trop de cells d'uranium dans le réacteur, on s'éloigne, et puis HOLY SHIT !


La moitié du village est instantanément devenue un cratère. Les maisons de Allov, draskus et Liandeer n'existent plus, et celles de Shwminator, punisher et la mienne sont sévèrement endommagées.

Fak là...

Allov se met en creative mode, et installe, "juste pour le fun", 9 blocs de nukes et puis appuie sur le minuscule bouton rouge.


BANG !


--------------------------------
Allov a ensuite mis une nuke sur le perron de Liandeer.
*knock knock knock*
"Qui est là ?"


-----------------------------
Bonus:
Ça marche aussi dans le nether, lol.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publier un commentaire