samedi 28 janvier 2012

Minecraft - The End - Mentions d'honneur

Hier, nous avons fini Minecraft en plantant l'Enderdragon non pas une, mais bien deux fois !
Voici la distribution des médailles et mentions pour cette soirée !


COMBAT FINAL - MENTIONS D'HONNEUR

Liandeer: S'étant sacrifié au début du combat afin de vérifier si la zone The End était safe pour le combat, nous lui décernons la Medal Of Honor, soit la plus grande distinction qu'un homme mort au combat peut obtenir.

Allov: Le soldat qui a failli sacrer la soirée à terre en utilisant toutes les Blazing Rods pour faire des potions, ce qui nous aurait empêché de créer les Eye Of Ender pour ouvrir le portail. Pour cet acte, nous lui décernons la Médaille de la bravoure: on lui aurait cassé la yeule !!!!

punisher_malade: Celui qui a délivré un speech vibrant appellant les hommes libres à se battre pour la liberté, nous lui décernons la Médaille de l'encouragement.

Shwminator: Le soldat s'étant créé une armure en or pour bien paraître, nous lui décernons la plus haute distinction qu'une personne voulant bien paraître puisse obtenir: la Médaille d'Aphrodite.

Draskus: Le soldat qui est mort JUSTE AVANT de commencer le second combat du dragon, perdant ainsi tout son inventaire dans le fond d'un ravin. Pour cet acte, nous l’appellerons dorénavant "Tendre Filet", et nous lui décernons la Médaille de bronze: tu peux aller chercher cette dernière dans le fond du ravin avec le restant de ton stock.

Ceidz: Le soldat qui n'était pas préparé et qui a rapacé les ressources de tout le monde avant de commencer le combat. Pour cet acte, nous lui décernons une Médaille de iron usée à la corde donnée par quelqu'un qui s'en est craftée une neuve.


MENTION HONORABLE

bluefox42: Pour venir apprendre à jouer à Minecraft alors que nous étions dans une warzone au village, nous te décernons la Medal Of Recklessness.


FAILS DE LA SOIRÉE QUI PASSERONT À L'HISTOIRE

punisher_malade: "Hey les gars, vous avez tout pris l'expérience du dragon et ne m'avez rien laissé ???"

bluefox42: (Death by fall)
"Pascal, quand tu m'as mis dans la prison plus tôt, j'ai dormi dans le lit et je viens de respawner dans la prison. Help !"

draskus: "FUCK ! Je viens de pogner en feu dans le tunnel ! Fred ! Fais quelque chose !!!!!!"

Minecraft: Le générique interminable et sans aucun sens (?!)

2 commentaires:

  1. LOL! Nice job! La médaille de bronze, ahahahaha

    RépondreEffacer
  2. Lol je savais meme pas qui avais un boss de fin dans ce jeu là...

    RépondreEffacer