mardi 19 avril 2011

Minecraft 1.5 et lenteur du serveur

La version 1.5 de Minecraft est sortie aujourd'hui, et je n'ai pas encore de nouvelle à propos de CraftBukkit. Donc, si la mise à jour est disponible ce soir, j'installerai le tout et vous en serez avisé. Donc, si vous voulez jouer sur le serveur ce soir, je vous conseille de ne pas mettre à jour votre client avant que j'applique la mise à jour.

Ceci dit, peu importe si la mise à jour est disponible ou non, je vais télécharger le jeu Portal 2 ce soir, et comme Steam est un service extrêmement rapide, la bandwidth sera utilisée à fond. Donc, il risque d'y avoir des lenteurs extrêmes durant le téléchargement. Je vous conseille donc de, vous aussi, acheter Portal 2 et jouer :) Il y a un mode CO-OP qui va être extrêmement intéressant!

1 commentaire: